Errea, nouveau partenaire de la FFVB

Errea, nouveau partenaire de la FFVB

C’est ce samedi 23 février, à l’occasion du match de Ligue A entre Paris et Poitiers disputé à la Salle Charpy (Paris), que la FFVB et ERREA ont signé une convention de partenariat pour les quatre prochaines années.

L’équipementier italien ERREA a décidé de s’engager avec la fédération française de Volley Ball « car le volley-ball français obtient de grands résultats à l’image de son équipe masculine, vice-championne d’Europe, ou de ses équipes de jeunes, précise Enzo Montrucchio, le Directeur Errea France.

Créée en 1988 à Parme, l’entreprise équipe déjà Poitiers et Narbonne ainsi que les arbitres de l’élite.

Le Président de la FFVB, Serge Deloutre, se réjouit « de la confiance qui anime ce partenariat après des discussions engagées depuis l’automne. Après une année 2009 remarquable pour nos équipes de France, l’arrivée d’ERREA est un signe fort de reconnaissance en direction de la
fédération et de tous les volleyeurs. »

Toutes les équipes de France, des seniors aux catégories jeunes, seront entièrement équipées par ERREA… Et c’est avec le soutien d’une marque transalpine que les hommes de Philippe Blain se présenteront en Italie en septembre prochain pour disputer le championnat du Monde…