Partenariats F.F.V.B.

Partenariats F.F.V.B.

La Fédération Française de Volley Ball a choisi de confier à Ice Média la commercialisation de ses supports et de l’aider dans sa recherche de partenaires.

En effet, la proximité de cible de ce sport qui comprend 100 000 licenciés dont 50% de moins de 20 ans permet à la FFVB de profiter de l’expérience d’Ice Média sur les annonceurs désirant cibler les Jeunes.

Outre les supports classiques de FFVB :

Volley Ball Magazine, le seul magazine qui parle de volley-ball en France (100 000 ex. – bimestriel)

Le Site Web de la FFVB : www.ffvb.org

Icemédia est en charge de la commercialisation des événements (Ligue Mondiale, Ligue Européenne, Tournoi de France,…) et des équipes de France.

Plusieurs packages existent déjà pour soutenir les équipes de France Masculines et Féminines, permettant à un partenaire de disposer d’un plan Cross Média (TV, Presse, Affichage, Web) et hors média conséquent car il permet d’obtenir plus de 30 Millions de Contacts à rapport qualité prix défiant toute concurrence (1 centime par contact).

Consultez l’offre de partenariat Équipe de France Masculine : ici

Consultez l’offre de partenariat Équipe de France Féminine : ici

Le Volley Ball en Chiffres

- Dans le monde -

260 millions de pratiquants dans le Monde
1er sport dans le Monde en nombre de licenciés
35 millions de licenciés
221 fédérations nationales

- En France -

1,8 million de pratiquants de Volley et Beach Volley
100 000 licenciés
1 667 clubs affiliés àla FFVB
15 000 spectateurs indoor par journée de championnat
1er sport universitaire
2ème sport scolaire
45% des licenciés ont moins de 16 ans

50% ont moins de 20 ans
Un sport mixte (52% ♂/ 48% ♀)
Tout le monde a déjà joué au Volley que ce soit à l’école, en club ou sur la plage.

Devenez partenaire du France Beach Volley Ball Tour 2010

En savoir plus