Chanel - "Chance" 

Quinze ans après avoir dirigé la réalisation du célèbre film publicitaire pour le parfum emblématique Chanel N°5, le réalisateur français Jean-Pierre Jeunet revient avec une nouvelle création visuelle pour promouvoir une fois de plus l’une des fragrances à succès de la Maison de luxe. Ces images inédites célèbrent à nouveau la renommée d’un des best-sellers de la marque.

Client:

Chanel

POST-PRODuction:

McMurphy

#3D_Modelling #Assisstanat #Beauty #Clean #Compositing

La thématique de la Chance
sous la caméra
de Jean-Pierre Jeunet

Le parfum Chance original se distingue par sa teinte jaune, tandis que la version Eau Tendre s’habille de rose, l’Eau Vive de pêche, et la plus récente déclinaison, l’Eau Fraîche, arbore une nuance verte. Ces quatre couleurs représentent chacune un parfum distinct dans la toute nouvelle publicité de Chanel, où quatre jeunes femmes évoluent au sein d’une fête foraine aux réminiscences des années 90, voire du passage à l’an 2000. Cette ambiance est accompagnée d’une bande-son interprétée par le duo Ibeyi, proche de la Maison de luxe.